Presse

“On ne peut plus se passer des effets des micro-gouttelettes purificatrices qui débarassent en douceur et naturellement la peau de toutes les impuretés et des résidus de maquillage. La peau ainsi nettoyée en profondeur régulièrement avec le Pulvé est le secret d'un éclat naturel, d'une tonicité durable et d'un effet bonne mine immédiat. Coup de cœur !”

“Le pulvérisateur électrique, l'outil beauté naturel indispensable” dans Gala, N°1304 p104, 06/06/2018

Danièle Pomey-Rey“Cet appareil permet d’effectuer des massages du visage de dix à vingt minutes, qui vont calmer ses terminaisons nerveuses et lui faire un bien fou. Il réduit la réaction inflammatoire, calme le prurit et fait desquamer la peau, mais de façon très légère, ce qui permet aux soins de mieux pénétrer. Cet appareil coûte cher mais on le garde toute sa vie.”

“Avez-vous vraiment la peau sensible ?” par Ariane Le Febvre pour Psychologies, 2017

Juliette Binoche“J'ai commandé sur Internet une machine, le pulvérisateur Lucas Champonnière directement auprès du fabricant français Holo Electron.”

“Interview beauté de Juliette Binoche” par Nolwenn du Laz pour Marie Claire, 2017

Nathalie Baye“Un démaquillage absolu quoi qu’il arrive, mon pulvérisateur Lucas-Championnière [...]”

“Beauté VIP : Nathalie Baye” par Marion Louis pour Madame Figaro, 2013

Emmanuelle Devos“Je suis fan du pulvérisateur du Dr Lucas Championnière. Sa vapeur propulse les eaux florales que je choisis. C’est comme si une bruine activait la microcirculation après une balade en bord de mer !”

“Emmanuelle Devos, la beauté irradiante” par Karin Aujay pour Marie Claire, 2012

“Le Lucas Championnière : les peaux sèches ou sensibles pourront emprunter aux pros cet appareil qui permet de délicieuses pulvérisations de brouillard tiède. Ses particules ultrafines pénètrent dans les pores sans les élargir, les débarrassant du moindre résidu. Le « Lucas » peut s’utiliser au quotidien ou plus ponctuellement. Dans le cadre d’un nettoyage de peau, placez-le assez près du visage (de dix à quinze centimètres), il facilitera l’extraction des comédons [...]”

“Un week-end pour purifier sa peau” par Ariane Le Febvre pour Psychologies, 2009